top of page

Foire aux questions sur la boutique de cadeaux

 1      Quelle est la manière la plus simple et la plus rapide d'effectuer un achat ?

Dans notre boutique de cadeaux, ajoutez un article au panier, puis passez à la caisse pour acheter avec votre carte de crédit, votre carte de débit ou Paypal.​

​


 2     Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui, WIX est notre fournisseur d'accès Internet et utilise un système avancé de cryptage et de détection des fraudes.

​

​

 3     Acceptez-vous d'autres devises ?             

La devise de votre choix sera convertie en dollars canadiens au moment du paiement.

​

​

 4    Qu'en est-il des taxes ?

Aucune taxe supplémentaire n'est facturée.

​

​

 5    Combien de jours pour l'expédition ?

LES LIGNES DIRECTRICES EN MATIÈRE D'EXPÉDITION :

  • Canada : environ 1 semaine.

  • États-Unis : environ 2 semaines.

  • International : environ 2 semaines.

 

EXPÉDIÉ PAR :

Postes Canada airmail/Expedited ou UPS à partir de Chelsea, Québec. 

​​

 6    Mon achat arrivera-t-il avant Noël ou pour d'autres célébrations ?

LIGNES DIRECTRICES POUR L'EXPÉDITION URGENTE :

  • Adresses canadiennes : environ 2 à 3 jours

  • Adresses aux États-Unis : environ 2 à 5 jours

  • Adresses internationales : environ 1 à 2 semaines

DEMANDER UN DEVIS POUR L'EXPÉDITION URGENTE : Environ 30 $ supplémentaires pour l'envoi par UPS.

​​

​

 7    Acceptons-nous les retours ?

Nous ferons le nécessaire pour vous envoyer un produit de remplacement ou un remboursement pour les articles défectueux dans un délai de 30 jours.  Contact 

​


 8    Comment fonctionne le streaming vidéo et les téléchargements ?

Notre lecteur est réglé pour une diffusion illimitée sur les téléphones portables et les ordinateurs. Avant de regarder et/ou d'acheter une vidéo, vous serez invité à vous inscrire. Veuillez noter que seuls les ordinateurs ont la possibilité de télécharger le fichier MP4 (1GB prend environ une heure). Les téléphones portables n'ont pas l'option de téléchargement.

 

Les ordinateurs Windows et Mac sont équipés de lecteurs multimédias intégrés qui peuvent exécuter des fichiers MP4. Cliquez sur le fichier MP4 pour l'ouvrir avec Windows Media Player (Windows) ou QuickTime (Mac). 
Veuillez nous
contacter en cas de problème.

​

 9   Les DVD fonctionnent-ils dans tous les pays ?          

 Les lecteurs de DVD sont conçus pour être multirégionaux et peuvent donc lire les DVD nord-américains. Si le DVD ne fonctionne pas, vous devez déverrouiller votre télécommande.


INSTRUCTIONS POUR LA TÉLÉCOMMANDE
Entrez la marque du lecteur - sélectionnez le code - entrez le code dans votre télécommande pour la région « 0 » (sans région).

​

10   Pourquoi s'appelle-t-on REDCANOES ?           

Le canot rouge est devenu synonyme de Bill Mason 1929-1988, l'auteur, l'artiste et le réalisateur nommé aux Oscars. Bill adorait ses canots rouges et on le voyait rarement dans une autre tenue. C'est pourquoi, lorsqu'il s'est agi de créer un site web, il a semblé naturel de l'appeler redcanoes.ca. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, Bill Mason a transmis sa passion pour une carrière créative et l'amour du canot à ses deux enfants, Paul et Becky Mason, ainsi qu'à sa famille élargie !


Becky Mason
P.O. Box 1735
Chelsea, Quebec
J9B 1A1 Canada
Courriel :
info@redcanoes.ca

​

Le canoë rouge est devenu synonyme de la famille Mason. Tout a commencé avec Bill Mason, l'auteur, l'artiste, le cinéaste nominé aux Oscars et le fanatique du canoë. Bill adorait ses canoës rouges et était rarement vu dans autre chose. Ses enfants partagent cet amour, alors quand est venu le temps de créer un site Web familial, il semblait naturel de le nommer Redcanoes. Nous espérons que vous apprécierez l'art visuel, les vidéos, les leçons de canoë et toutes les informations connexes ici.

​

 

 


 

bottom of page